Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 5 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

CADEAU SUR L’APPLI: Rituals Ayurveda Fragrance Sticks (50 ml) dès CHF 49** d’achat! Code:RITUALSCopier le code

Soin visage

Protection solaire

(154)
Marque
Produit
Propriété
Caractéristique produit
Sexe
Sélection
Prix
Trier par:

L’indispensable de votre routine quotidienne, la crème solaire visage

Pour vous protéger quotidiennement des rayons du soleil, il est très important d’appliquer une crème solaire sur votre visage. Douglas vous propose plusieurs types de protection solaire visage, pour que vous trouviez celle qui intégrera votre routine beauté. Il existe plusieurs textures, et plusieurs indices de protection. Prenez soin de votre visage quotidiennement en le protégeant comme il le faut des agressions extérieures.

Choisir sa crème solaire visage

En été comme en hiver, il est primordial de protéger son visage des rayons UV. C’est pourquoi il est recommandé de porter une protection solaire pour le visage tout au long de l’année. Cependant, il existe de nombreux soins solaires, alors lequel choisir ? Trouvez un soin adapté à votre peau !

Une crème solaire avec un indice à 50, vous protège et bloque environ 98% des UVB, une crème avec un indice à 30, bloque quant à elle environ 95% des UVB. Si vous avez la peau claire, il est donc préférable d’opter pour une crème solaire avec un indice de protection élevé, 50 ou plus. Les peaux mates peuvent se tourner vers les protections solaires visage avec un indice compris entre 15 et 30.

Pour une utilisation quotidienne tout au long de l’année, vous pouvez vous baser sur une crème solaire pour le visage avec un SPF à 30. Lors de vos sorties en été, vous pourrez augmenter l’indice de protection et appliquer des soins avec des indices à 50 ou plus, pour une meilleure protection contre les rayons du soleil. Pensez également à utiliser une crème solaire pour le corps à appliquer avant vos sorties à la plage et à renouveler régulièrement. Primordiale pour lutter contre le vieillissement cutanée, il est fortement recommandé de ne pas trop s’exposer au soleil longtemps et surtout d’avoir un soin solaire sur la peau avant toute exposition.

Les différentes crèmes solaire visage

Douglas vous présente les crèmes solaires visage sous diverses formes. Retrouvez des lotions solaires faciles à appliquer qui pénètrent correctement dans votre peau pour une protection renforcée. Vous pouvez également choisir des sprays solaires pour le visage, notamment lors de vos déplacements à la plage car rapides à appliquer. Il existe également des crèmes de jours avec des indices de protection, afin de disposer d’un produit deux en un.

Vous pouvez aussi opter pour des crèmes solaires visage avec des principes actifs anti-âge, pour une meilleure protection contre le vieillissement cutané. Si vous avez la peau mixte à tendance grasse, il existe également des crèmes solaires qui grâce à leur composition permettent de réduire l’apparition des boutons. Trouvez celle qui convient le mieux à votre type de peau et ajoutez-la à votre routine matinale !

Ajouter la crème solaire visage à sa routine matinale

Pour une protection optimale, commencez chaque matin par vous nettoyer le visage avec une solution adaptée à votre peau. Appliquez ensuite un sérum à base de vitamine C, pour redonner de la souplesse à votre peau et obtenir un teint plus uniforme. Ajoutez ensuite votre crème hydratante quotidienne et terminez par une couche de crème solaire visage. À appliquer généreusement, sur l’ensemble de votre visage, mais aussi de votre cou et de vos oreilles. En été, emportez votre protection solaire avec vous, pour en ré-appliquer sur votre visage notamment si vous vous exposez en plein soleil.

Achetez votre crème solaire visage chez Douglas

Parmi notre vaste gamme de protection solaire visage, trouvez celle qui vous accompagnera quotidiennement et qui vous permettra de prévenir du vieillissement cutané. Achetez votre crème solaire pour le visage dès aujourd’hui sur le site de Douglas.