Économisez 25 %* dès CHF 50 voire 30 %* dès CHF 130 d’achat | Code:OCTOBER Copier le code

Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 5 à 6 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS
Soin visage

Autobronzant

(58)
Marque
Produit
Propriété
Caractéristique produit
Sexe
Sélection
Prix
Trier par:

Un autobronzant visage pour un teint hâlé, à trouver chez Douglas

Vous trouvez votre teint un peu pâle et aimeriez lui redonner une pointe de couleur? Optez pour l’autobronzant visage. En choisissant le produit qui convient à votre type de peau, vous vous offrez un teint hâlé, que vous pourrez garder tout le long de l’année. Plus besoin d’attendre l’été pour reprendre des couleurs. Trouvez l’autobronzant parfait pour votre visage directement sur le site de Douglas. Et pour que votre corps bénéficie également d’un peu d’éclat, retrouvez les autobronzants pour le corps.

Choisir le bon autobronzant visage

Chez Douglas vous trouverez une vaste gamme d’autobronzants pour le visage. Toutefois, il faut prendre en compte la nature de sa peau avant d’appliquer n’importe quel produit. Choisissez un autobronzant en fonction de la carnation de votre peau, afin de ne pas vous retrouver avec une différence de couleur de peau trop prononcé. Regardez sur le contenant le taux de DHA (dihydroxyacétone) est le principal élément actif naturel qui va entrer en contact avec les acides aminés de votre peau et donc la teinter. Un taux élevé donne un effet plus mat. Pour les peaux les plus claires, elles doivent se tourner vers des autobronzants avec un taux de DHA compris entre 1% et 3%.

Les peaux sensibles peuvent opter pour des crèmes autobronzantes visage sans parfum, afin de limiter les éventuelles réactions cutanées. Les personnes avec une peau sèche préféreront les mousses ou crème autobronzantes, afin de ne pas assécher plus l’épiderme. Les peaux mixtes à grasses appliqueront plutôt des gels autobronzants qui ont un effet matifiant sur la peau. Les autobronzants visage se présentent donc sous différentes formes afin de convenir au plus grand nombre de personnes. Vous pouvez également choisir un spray qui permet d’assurer une grande précision. La formule à base de crème reste la plus adaptée aux premières utilisations, afin d’appliquer avec le doigt par petite quantité, le produit sur votre visage. Il existe également des lingettes visage autobronzantes, qui peuvent être utilisées rapidement lors d’un déplacement.

Comment appliquer son autobronzant visage

Afin de garantir l’effet autobronzant avant / après, il y a quelques étapes à suivre et à respecter. Nous vous expliquons comment appliquer votre autobronzant visage pour un teint unifié et hâlé naturel.

  • Tester le produit: Dans un premier temps, avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage, il est préférable de le tester dans le creux de votre coude. Si après 24h, il n’y a aucune réaction, vous pourrez appliquer l’autobronzant sur votre visage sans risquer une réaction allergique.
  • Nettoyer sa peau: Pour que le résultat soit le plus homogène possible, il est vivement conseillé de nettoyer sa peau. Retirez les excédents de maquillage ou de crème visage que vous avez appliqués.
  • Gommer sa peau: Une fois que votre peau est bien nettoyée, il est recommandé de faire un gommage sur l’ensemble de votre visage, afin d’éliminer toutes les impuretés et peaux mortes. Grâce au gommage, vous obtiendrez une meilleure application de l’autobronzant sur votre visage. Utilisez un gommage doux et ne frottez pas trop fort lors de l’application au risque d’abîmer votre peau.
  • Appliquer son autobronzant: S’il s’agit de votre première utilisation d’autobronzant visage, éviter d’utiliser trop de produit. Vous pouvez mélanger une touche d’autobronzant avec votre crème visage quotidienne. Appliquez en premier sur la partie centrale de votre visage et étirez la matière vers l’extérieur. Pensez à appliquer le produit sur vos paupières, vos oreilles et votre cou. Une fois que l’autobronzant est appliqué, vous pouvez utiliser un coton tige imbibé d’eau et le passer sur vos sourcils afin de retirer le produit. Vous pouvez répéter cette application chaque jour afin de trouver le teint que vous souhaitez. Pour terminer, pensez à bien vous laver les mains une fois l’application terminée.

Laissez sécher pendant au moins 30 minutes en évitant de vous toucher le visage, au risque de créer des tâches et de perdre ce teint uniforme recherché.

Achetez votre nouvel autobronzant visage chez Douglas

Maintenant que vous en savez plus sur les autobronzants visage, vous pouvez faire votre sélection plus sereinement. Notez que l’autobronzant ne vous protège pas du soleil et qu’il est recommandé d’appliquer de la crème solaire pour le visage quotidiennement. Achetez dès à présent votre nouvel autobronzant visage sur le site de Douglas, et obtenez un teint hâlé pour un effet bonne mine garanti.