Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 7 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

CADEAU SUR L’APPLI: gel mains désinfectant NEQI (Full Size) offert dès CHF 49*** d’achat | Code:GELCopier le code

Highlighter

(307)

L’highlighter pour un maquillage sublimé

Rien ne vaut l'highlighter pour donner un coup de glow et finaliser votre maquillage. C’est la touche qui fait toute la différence et met votre visage en valeur. Encore faut-il bien le choisir et l’appliquer correctement… et avec modération.

Maquillage highlighting ou pas ?

L’highlighter est un produit de maquillage en poudre ou en crème, que l’on applique à la fin du make-up pour illuminer le visage. Il se place généralement sur le haut des pommettes pour accrocher la lumière, dans le coin interne de l'œil et sur l’arcade sourcilière pour agrandir le regard. Ou encore, utilisez l’highlighter sur l’arc des lèvres pour une bouche plus pulpeuse.

Il est du plus bel effet le soir, avec les lumières artificielles, mais des formules highlighter plus légères fonctionnent aussi très bien en journée.

Les highlighters crème

Lorsqu’on parle de highlighter, on pense tout de suite à ces produits hyper brillants qui peaufinent un maquillage, mais certains highlighters crème peuvent aussi s’utiliser en base de teint, pour réveiller une peau terne et stressée. Certains sont très légers et reflètent légèrement la lumière, d’autres sont ultra éclatants. On trouve même des highlighters soignants, avec par exemple un pouvoir hydratant ou anti-âge.

Les illuminateurs liquides

Les highlighters liquides peuvent être utilisés en touche finale, mais ils servent souvent de base pour un makeup highlight. Il est possible de les appliquer seuls ou de les mélanger à votre fond de teint, crème de jour ou bb cream. Dans le même registre, il existe également des fluides sublimateurs qui s’utilisent en base.

Autre option, l’illuminateur en spray, à appliquer pour finaliser le maquillage ou pour donner un coup d’éclat sur une peau nue.

Les highlighters en poudre

Ce type d’highlighters est toujours appliqué à la fin du maquillage, pour donner cet effet glow et bonne mine qui fait toute la différence. Vous pourrez l’acheter en mono teinte, il suffit de choisir la bonne. Vous trouverez par ailleurs des palettes d’highlighters. Soit différentes teintes, du blanc lunaire à l’or solaire, en passant par le rose bronze. Il faudra bien sûr un pinceau maquillage pour les appliquer. D’autres palettes de maquillage comprennent highlighters et fards de contouring, pour un look ultra sophistiqué.

Acheter votre marque préférée d’highlighter sur Douglas

En plus des highlighters en crème, poudre ou liquide, Douglas vous propose une variété d’autres produits. Il existe en effet des highlighters en crayon, en stick ou en stylo applicateur. Faites une recherche par marque d’highlighter visage si vous utilisez déjà un produit en particulier, ou laissez vous tenter par de nouveaux produits à tester.