Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 2 à 4 jours   Emballage cadeau offert

Pinceaux

(1 268)
Marque
Type de produit
Bénéfice
Fini
Couvrance
Effet
Type d'offre
Prix
Trier par:

Les pinceaux maquillage pour un make-up de pro

Si vous souhaitez obtenir un maquillage professionnel à la maison, il vous faut absolument les bons pinceaux de maquillage. Pour le teint, les yeux ou les lèvres, chaque zone du visage nécessite le bon pinceau. C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de réaliser des techniques de maquillage spécifiques, comme le smoky eyes ou le contouring. Suivez notre guide d’achat pour bien choisir votre pinceau maquillage.

Les indispensables du pinceau à maquillage

Si chaque pinceau make-up est utile, rassurez-vous : seuls les maquilleurs professionnels les possèdent tous. Au quotidien, pour des make-up classiques ou de soirée, seuls quelques indispensables suffisent. Tout dépend aussi des produits que vous utilisez : inutile d’avoir un pinceau à blush si vous n’utilisez que des blushs crème. Certaines personnes préfèrent appliquer leur fond de teint au pinceau, tandis que d’autres ne jurent que par le beauty blender. D’une manière générale, deux ou trois pinceaux pour les yeux, un pinceau pour les lèvres, deux pour les fards à joues ou highlighter et un pour le sourcil constituent un bon kit de base de pinceaux maquillage. Enfin, certaines personnes préfèrent utiliser des pinceaux à maquillage véganes, c’est-à-dire en matière synthétique.

Le pinceau à maquillage pour le teint

Même si vous appliquez votre fond de teint à l’éponge, plusieurs pinceaux à maquillage pour le teint peuvent s’avérer utiles. Ce type de pinceaux à maquillage est évasé et plat sur le dessus. Ils permettent d’étaler n’importe quel type de fond de teint de manière homogène. Ils doivent cependant être de bonne qualité, sinon, gare aux traces de poils sur la peau. Vous pourrez aussi prendre des pinceaux plus étroits pour l’anti-cerne et des pinceaux éventails pour l’highlighter. Vous trouverez par ailleurs dans notre sélection, des kits de pinceaux contouring. Les pinceaux blush quant à eux, sont plus circulaires et arrondis sur le dessus.

Le pinceau à maquillage pour les yeux

Le maquillage des yeux est sans doute la partie qui nécessite le plus de pinceaux différents. Un pinceau biseauté pour le creux de la paupière, un autre arrondi et plat pour la paupière mobile, et un très fin et plat pour réaliser un trait d’eye-liner au fard à paupières. La plupart des marques de pinceaux de maquillage proposent des kits de pinceaux yeux, ce qui facilite grandement l’opération. Enfin, n'oubliez pas les petits pinceaux à sourcils, biseautés, aux poils drus.

Les pinceaux à maquillage pour la bouche

Là encore, tout dépend de vos habitudes. Si vous préférez avoir une bouche bien dessinée, vous aurez absolument besoin d’un pinceau pour les lèvres. Non seulement il permet de redessiner le contour à votre convenance, mais il empêche également le rouge de filer. Vous trouverez d’ailleurs des pinceaux conçus pour le contour des lèvres, mais aussi pour appliquer le rouge. Celui-ci tient alors plus longtemps.

Acheter des pinceaux de maquillage sur Douglas

Vous avez besoin d’un pinceau maquillage en particulier ou d’investir dans un kit complet de pinceaux à maquillage ? La sélection Douglas répond à ces deux types d’attentes. Vous trouverez en effet des pinceaux à l’unité conçus pour tout type d’application, aussi bien que des kits pinceaux complets ou des kits de pinceaux lèvres, yeux ou teint. Naviguez par Type de pinceau pour trouver les bons produits.