EXCLU APPLI: choisissez 1 cadeau parmi les 2 au choix dès CHF 59** d’achat | Code: HOLIDAYSCopier le code

Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 5 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS
Maquillage

Blush

(230)
Marque
Produit
Propriété
Finition
Couvrance
Effet
Sélection
Prix
Trier par:

Une touche de blush sur vos joues, trouvez la teinte parfaite chez Douglas

Apportez une note de couleur à votre visage avec un peu de blush sur vos joues. Pour un effet bonne mine et frais. Simple d’application, le blush est l’un des produits cosmétiques les plus utilisés. Trouvez la teinte et la texture qui vous convient. Douglas vous présente une large gamme de divers blush afin que vous trouviez celui qui vous correspond.

Le blush sous toutes ses formes

Disponible en plusieurs textures, le blush en poudre est sûrement le plus populaire. Toutefois, les versions liquides ou crémeuses deviennent des choix plus courants pour certaines personnes qui souhaitent un rendu plus naturel.

Les blush crèmes s'appliquent avec un pinceau ou directement à l’aide de vos doigts. Le rendu naturel et subtil, donne ce côté teint frais recherché. Les peaux normales ou sèches sont plus enclines à adopter ce type de blush, que les personnes aux peaux à tendance grasse.

Les blush liquides apportent de la luminosité au visage. Simple d’application à l’aide d’une éponge à maquillage ou bien avec vos doigts, vous obtenez un effet naturel. Il existe également des blush qui se présentent sous la forme d’un stick, pour une application directe sur votre peau. Parfait, notamment en cas de déplacement et lorsqu’une petite retouche maquillage est nécessaire.

Le classique blush poudre, que beaucoup de personnes utilisent au quotidien, convient plus particulièrement aux personnes aux peaux normales à grasses, mais est à éviter pour les personnes aux peaux très sèches. Le blush s’applique à l’aide d’un pinceau sur vos pommettes, après l’application de votre fond de teint.

Quelles couleurs pour ma carnation ?

Selon la carnation de votre peau, vous opterez pour des tons de blush différents, afin de faire ressortir l’éclat de votre peau. Il est préférable de se rapprocher de la couleur de ses joues lorsqu’elles rougissent, pour que le résultat soit le plus naturel possible.

Les peaux claires se tourneront plutôt vers les teintes roses prononcées et non trop timides, afin de pouvoir ressortir au contact de la peau. Les tons pastels, conviennent aux peaux laiteuses pour apporter une légère touche de couleur. Les peaux plus foncées, peuvent se diriger vers des vieux roses voir des prunes afin de sculpter le visage. Vous pouvez aussi opter pour les tons coraux qui tirent vers le rouge. Choisissez également les blush dorés, qui conviennent parfaitement aux personnes aux peaux noires. Ils apportent cette touche d’éclat naturel qui réveille le visage.

Certains tons de blush conviennent à toutes les peaux, notamment les couleurs abricot ou pêche, qui apportent cette touche ensoleillée au visage. Si vous aimez vous amuser avec les couleurs, vous pouvez également choisir des fuchsias, violines, ou roses plus intenses. En finition, vous pouvez ajouter un peu d’highlighter sur les zones stratégiques de votre visage, pour apporter de la luminosité.

Comment bien appliquer son blush sur ses joues

Une fois, que vous avez choisi la texture et teinte qui correspond le mieux à votre peau, il ne vous reste plus qu’à l’appliquer en respectant quelques étapes, pour le meilleur des résultats. Pour un effet bonne mine, appliquez votre blush circulairement sur vos pommettes, en partant de la partie la plus bombée et dirigez votre pinceau ou vos doigts vers vos tempes. Si vous souhaitez réaliser un effet poupée russe, souriez face à votre miroir pour faire ressortir vos pommettes, et réalisez le même geste en vous concentrant sur la partie bombée. Pour l’effet très lumineux, choisissez un blush légèrement irisé, et répétez le même geste. Pour les peaux normales ou sèches vous pouvez utiliser un blush crème.

Si vous désirez sculpter les traits de votre visage à l’aide de votre blush, souriez face à votre miroir et à l’aide d’un pinceau rond, appliquez une première touche de blush des pommettes jusqu’au tempes. Puis appliquez un blush bronzant ou votre bronzer avec un pinceau biseauté, en partant de vos tempes et redessendez vers vos joues. Pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle, vous savez désormais comment utiliser votre blush correctement selon le rendu voulu.

Achetez votre nouveau blush chez Douglas

Vous en savez un peu plus sur les blush, il ne vous reste plus qu’à trouver celui fait pour vous. En poudre, en crème, en gel ou liquide, trouvez la texture qui vous convient et choisissez le ton le plus adapté à votre peau. Achetez dès à présent depuis le site de Douglas, votre nouveau blush.