EXCLU APPLI: 7 jours, 7 cadeaux: une surprise quotidienne dès CHF 49** d’achat | Code:APPCopier le code

Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 5 à 6 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

Accessoires pour les cheveux

(133)
Marque
Produit
Sexe
Sélection
Prix
Trier par:

Les accessoires cheveux, les alliés de la coiffure

Pratiques ou esthétiques, les accessoires cheveux sont des petits amis indispensables pour réaliser de jolies coiffures. De l’élastique tout bête au serre-tête à paillettes, tout est possible. Certains font partie des fondamentaux qu’on utilise beaucoup, d’autres sont exceptionnels et réservés aux évènements. Quoi qu’il en soit, il en faut pour toutes les occasions.

Les accessoires pour cheveux pratiques

On a tous besoin d’accessoires cheveux pour finaliser une coiffure ou simplement ne pas avoir les cheveux dans les yeux. En premier lieu, les indispensables élastiques pour s’attacher les cheveux à tout moment : sous la douche, en cuisine, lorsqu’on bricole, etc.

Souvent noirs, gris ou bruns, on en trouve cependant dans toutes les couleurs. Indispensables également si on aime les coiffures un peu sophistiquées : les épingles. Elles permettent de réaliser des chignons ou de fixer quelques mèches folles.

La pince pour cheveux est également très pratique. En particulier si vous faites vos colorations cheveux à la maison. Il vous en faudra plusieurs.

Les accessoires de coiffure

Hormis les accessoires à cheveux pratiques, on trouve les accessoires esthétiques, c’est-à-dire ceux qui font partie de la coiffure. Les cheveux mi-longs à longs apprécient par exemple les bandeaux, et leur petit côté sixties. On en trouve de toutes les couleurs et vous pourrez même en acheter par lots. Le serre-tête a également la côte, en version velours, vaguelettes en plastique ou simple élastique.

La barrette plate en plastique est tout aussi un accessoires populaire pour les cheveux et donne tout de suite une élégance sage. Elle est également pratique pour réaliser un chignon en quelques secondes. Grand revival des années 1980, le chouchou ou crunchy envahit à nouveau nos étagères et sacs à main. On l’achète en tissu (faux velours ou satin) ou en version invisible pour éviter de casser le cheveu.

Les accessoires cheveux femmes ou hommes

Avec la tendance des cheveux longs, les hommes utilisent autant d’articles pour cheveux que les femmes. En attendant une véritable collection d’accessoires cheveux pour homme, vous pourrez toujours utiliser la plupart de ceux proposés pour les femmes. Les bandeaux, les barrettes et les élastiques sont notamment très plébiscités parmi les accessoires de coiffure pour femmes.

Douglas, votre boutique accessoire cheveux

Sur Douglas, en plus de milliers de références de soins et de produits de beauté, vous pourrez également acheter des accessoires cheveux. Servez-vous des catégories de produits pour voir ce qui est proposé dans ce que vous recherchez. Élastiques invisibles, bandeaux, chouchous ou pinces à cheveux, l’ensemble dans différentes matières et coloris, vous avez toutes les chances de trouver les bons accessoires cheveux en ligne.