Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 7 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

DERNIER JOUR: - 25 %* sur + de 48 000 articles, sans code – profitez-en vite!

Poudre pour les sourcils

(50)

La poudre à sourcils pour un regard dessiné

Le maquillage des sourcils est l’un des aspects plus techniques d’une mise en beauté. L’opération est moins créative que le reste du maquillage, mais elle est tout aussi indispensable. Et lorsqu’elle est bien appliquée, la pommade à sourcils produit un effet avant/après hautement satisfaisant. Voyons comment bien choisir votre pommade ou poudre à sourcils.

Qu’est-ce qu’est la pommade à sourcils ?

La mise en beauté des sourcils implique plusieurs types de produits. Selon vos besoins, ils vous permettront de redessiner vos sourcils et de les colorier pour leur donner de la densité et les uniformiser. Ces produits se vendent sous forme de crayons, de poudres ou de pommades.

La pommade à sourcils, comme son nom l'indique, a une consistance proche du fard crème, et elle s’applique au pinceau plat et biseauté.

La pommade est plus dense que la poudre à sourcils. Prenez donc peu de matière, sauf si vous souhaitez obtenir un effet dramatique.

Un autre critère important à prendre en compte si vous hésitez entre la pommade ou la poudre, est la durabilité. La crème à sourcils waterproof est une bonne solution si vous cherchez quelque chose de résistant à l'eau.

Comment appliquer la poudre à sourcils ?

On trouve ces produits la plupart du temps sous forme de fards à sourcils, avec un pinceau intégré. Avec ce pinceau légèrement imbibé de pommade, redessinez le contour de vos sourcils. Dans un second temps, remplissez vos sourcils avec des petits gestes vifs et verticaux, pour imiter les poils.

La poudre ou la pommade à sourcils existe également sous forme d’applicateur, comme un eye-liner ou un gloss. Ils sont plus maniables, mais ne permettent pas de doser la quantité de produit, ce qui peut être crucial pour des sourcils plutôt pâles ou clairsemés. Si vous êtes dans ce cas, pourquoi ne pas envisager les faux-cils ?

Les différentes teintes de poudres à sourcils

Comme on peut facilement l'imaginer pour des sourcils poudrés correctement, la poudre à sourcils doit reprendre les teintes des cheveux. Vous trouverez dans la séction maquillage toutes les teintes de bruns possibles et imaginables, du noir charbon ou roux. Il existe également des duos ou des trios, qui permettent de reproduire les couleurs des poils avec le pinceau pour les sourcils, pour un résultat ultra naturel. Enfin, si vous souhaitez effacer vos sourcils pour les remaquiller complètement, achetez des poudres à sourcils qui s’appliquent comme un fond de teint.

Poudre pour sourcils sur Douglas

Douglas vous propose une sélection de produits de poudrage sourcils, qui peut répondre à toute problématique. Poudre, pommade, crayon, crème ou pâte pour sourcils, toutes les solutions existent. Les filtres de recherches vous permettront de trouver le produit dont vous avez besoin. Vous pourrez compléter votre shopping avec d’autres produits dédiés à la beauté des sourcils, comme le mascara.