Économisez 25 %* dès CHF 50 voire 30 %* dès CHF 130 d’achat | Code:OCTOBER Copier le code

Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 5 à 6 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

Sourcils

(401)
Marque
Produit
Propriété
Finition
Couvrance
Effet
Sélection
Prix
Trier par:

Du maquillage pour les sourcils, disponible chez Douglas

Dessinez vos sourcils grâce aux différents types de maquillage pour les sourcils. Pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle, trouvez les produits que vous pourrez utiliser facilement. Douglas vous présente une vaste gamme de maquillage pour les sourcils, gels, crayons, poudres et d’accessoires. Découvrez l’ensemble des produits sur notre site.

Maquiller ses sourcils avec le gel

Sous la forme d’un mascara, le gel pour les sourcils, permet une application rapide et facile grâce à sa brosse. En appliquant une touche de gel sur vos sourcils vous disciplinez les poils et sculptez la forme souhaitée. Si vos sourcils sont parsemés, le gel va permettre de redonner de la matière. En utilisant le gel et en redessinant vos sourcils, vous faites aussi ressortir vos yeux.

Pour une parfaite utilisation du gel, définissez en premier lieu la ligne naturelle du sourcil, et prenez en compte la forme de votre visage. Brossez les poils et appliquez le gel. Vous pouvez bien évidemment ajuster en fonction du résultat souhaité. La brosse permet de distribuer le produit uniformément et de donner un effet naturel. Certains des gels peuvent contenir des pigments teintés, ce qui va permettre de colorer vos sourcils. Ce maquillage pour les sourcils permet donc non seulement de redonner une forme à vos sourcils mais également d’éviter de trop les épiler. Mieux vaut les structurer à l’aide de maquillage plutôt que d’utiliser la pince à épiler.

Maquiller ses sourcils grâce aux crayons

Utilisez le crayon à sourcils pour redessiner vos sourcils et donner un peu plus d’épaisseur. Ce maquillage de sourcils est disponible en divers coloris, afin que vous trouviez celui qui correspond à la couleur naturelle des poils. La tendance aux sourcils fins étant révolue, il est désormais normal d’appliquer un peu de crayon pour les sourcils afin de leur redonner de la matière.

Pour les personnes aux cheveux blonds, il est préférable d’opter pour une teinte avec un ton un peu plus foncée, sans tomber dans l’excès. Sinon vous risqueriez de durcir les traits de votre visage. En optant pour un ton au-dessus, vous obtiendrez un effet naturel. Les personnes aux cheveux bruns devront elles choisir un crayon pour les sourcils un ton plus clair, afin d’éviter d’assombrir le regard. Si vos cheveux sont roux, il est préférable d’opter pour un crayon dans les tons taupes ou brun moyen.

Lors de l’utilisation, placez le crayon à la verticale contre votre nez afin de déterminer où commence votre sourcils et où il se termine. Taillez correctement votre crayon et appliquez par petites touches dans le sens du poil, pour un effet naturel. Peignez-les pour mieux visualiser là où vous pouvez rajouter un peu plus de couleur.

La poudre à sourcils

En dehors du gel et du classique crayon, il existe également de la poudre à sourcils, qui est notamment adapté à celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de maquiller leurs sourcils. Elle existe en plusieurs tons, pour être certain que vous trouviez celui pour vous. Et si vous hésitez, vous pouvez opter pour la poudre couleur kaki. C’est la couleur qui convient à toutes les carnations.

Pour l’appliquer, utilisez une petite brosse biseauté. Prélevez un peu de poudre à sourcils, et déposez par petits points sur les poils afin de combler les endroits parsemés. Étirez la matière sur toute la longueur de vos sourcils et brossez pour retirer le surplus. Une fois satisfait du résultat, choisissez une poudre claire ou highlighter, et déposez-en au dessous et au dessus de vos sourcils, pour apporter de la lumière. Vous pouvez enfin terminer par une petite touche de gel pour sourcils pour fixer la poudre. Simple et rapide, la poudre est le maquillage des sourcils parfait pour les débutants.

Les accessoires de maquillage des sourcils

S’il vous manque quelques pinceaux ou brosses pour les sourcils, pas de problème. Douglas vous présente aussi une série d’accessoires pour le maquillage des sourcils. Trouvez le pinceau biseauté qui vous convient le mieux et qui vous servira pour l’application de la poudre. Mais aussi une brosse, qui vous permettra de donner la forme souhaitée à vos sourcils.

Achetez votre maquillage pour sourcils chez Douglas

Vous l’aurez compris, il n’y a pas une seule solution pour maquiller ses sourcils, mais plusieurs. Trouvez celle qui vous correspond et qui est la plus facile pour vous. Douglas vous présente un choix de produits dédiés au maquillage des sourcils. Achetez dès à présent du maquillage pour vos sourcils depuis le site de Douglas.