Frais de livraison offerts à partir de CHF 44,95    2 échantillons gratuits    Livraison sous 3 à 5 jours   

Conseils de rasage

Une peau soyeuse au printemps

Vous voulez profiter des premiers rayons du soleil et montrer vos belles gambettes, mais vos poils vous gênent? Faites-les disparaître en un rien de temps avec un rasoir. Pour prévenir les irritations, les rougeurs ou le feu du rasoir, suivez nos conseils concernant le rasage sur peau humide.

Accessoires d’épilation

Tout pour une peau lisse!

Rasage sur peau humide

Pratique et rapide: vous pouvez effectuer un rasage sur peau humide simplement sous la douche ou dans la baignoire. Il offre un résultat un peu plus durable que le rasage à sec avec un rasoir électrique. Cependant, gardez à l’esprit qu’il représente un faible risque de blessure. Il faut donc faire très attention!

Préparation

Commencez par prendre une douche chaude. Laissez suffisamment de temps à votre peau - environ 2 à 3 minutes - pour qu’elle s’assouplisse. Cela aide à réduire les irritations lors du rasage.

1 / 6
Sélection du rasoir

En fonction de vos besoins, choisissez une lame avec bande lubrifiante ou un rasoir avec une lame plus étroite pour une utilisation précise sur les zones sensibles telles que les aisselles ou le maillot. Utilisez des lames de rasoir propres et affûtées, rincez-les bien après le rasage et changez-les régulièrement (tous les 10 à 12 rasages).

2 / 6
Application du gel à raser

Avec un gel à raser ou une mousse à raser, la lame glisse en douceur sur la peau. Ainsi, vous minimisez les risques d’irritation. Autre avantage: vous voyez exactement les zones que vous avez déjà rasées.

3 / 6
Rasage

Rasez-vous dans le sens de la pousse du poil pour un rasage en douceur et dans le sens inverse pour un rasage de près. Tenez le rasoir à un angle d’environ 30 degrés par rapport à la peau et laissez la lame glisser sur la peau sans exercer trop de pression.

4 / 6
Soin après-rasage

Une fois que vous avez fini de vous raser, vous pouvez rincer votre peau à l’eau froide. Cela permet de resserrer les pores et d’apaiser la peau. Ensuite, séchez la peau en tapotant et appliquez une crème pour le corps pour éviter la perte d’hydratation.

5 / 6
Gommage régulier

Un gommage doux et régulier de la peau élimine les cellules mortes et prévient les poils incarnés. Vous pouvez exfolier votre peau avant le rasage. Mieux vaut éviter de le faire après car cela peut provoquer des irritations.

6 / 6

Conseils d'épilation

(146)
Marque
Type de produit
Bénéfice
Pour qui
Type de peau
Type de cheveux
Couleur
Type d'offre
Prix
Trier par: