Économisez 25 %* dès CHF 50 voire 30 %* dès CHF 130 d’achat | Code:OCTOBER Copier le code

Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 5 à 6 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

Huile de douche, douceur ultime

Si vous visez l’hydratation au maximum et si vous souhaitez trouver une alternative aux produits moussants, vous avez tout intérêt à choisir l’huile de douche. Ce produit lavant extrêmement doux dépose un voile d’hydratation sur la peau qui rend le moment de la douche vraiment très agréable, sans cette impression de se savonner. La peau est toute douce, imprégnée d’un film hydratant délicat. Reste à choisir quelle huile correspond le mieux à votre peau.

Huile de douche : utilisation

L’huile de douche est un produit lavant, qui contrairement au gel douche, ne mousse pas ou très peu. Elle est composée principalement d’huile végétale et d’une base lavante douce. Elle contient parfois du parfum.

Utilisez votre huile sous la douche afin d’hydrater les couches supérieures de l’épiderme et lui apporter ainsi une grande douceur. On peut l’utiliser avec une brosse à gros picots pour un effet drainant efficace. Le grand intérêt de ce produit réside justement dans son pouvoir hydratant, qui permet de parfois sauter l’étape de la crème ou du lait pour le corps après la douche. L’huile de douche est donc idéale quand on est un peu pressé.

Quelle huile lavante choisir ?

Si la texture reste huileuse, certaines références moussent plus que d’autres. Si vous appréciez l’effet moussant, vous irez donc vers celles-ci.

D’autres références d’huile de douche offrent différentes propriétés. On trouve par exemple une huile de douche dynamisante, à l’orange et au bois de cèdre ou une autre purifiante, aux graines de carthame. Si vous souhaitez profiter de plusieurs produits, laissez-vous tenter par un coffret soin du corps qui contient une huile de douche.

L’huile de bain pour l’hydratation renforcée

Il existe également des huiles lavantes pour le bain. Là encore, ces produits ne forment pas de mousse, mais hydratent l’intégralité du corps et dégagent un parfum délicat qui se répartit dans tout le bain. Certaines de ces huiles de bain se transforment en lait au contact de l’eau. Une option plus originale que le traditionnel bain moussant. Vous trouverez des formules vivifiantes, par exemple au géranium et au citron, pour un effet détoxifiant.

Acheter une huile de douche sur Douglas

La sélection Douglas vous propose des huiles de douches pour hommes ou pour femmes, légèrement moussantes ou pas du tout. Choisissez la vôtre en fonction des odeurs que vous préférez. Vous pouvez également utiliser les filtres pour exclure certains ingrédients qui vous déplaisent. Complétez votre shopping d’huile nettoyante pour le corps avec un gommage ou un beurre corporel.