Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 7 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

DERNIER JOUR: - 25 %* sur + de 48 000 articles, sans code – profitez-en vite!

Palettes et coffrets

(436)

Palettes de maquillage : le tout-en-un

On adore ces petites boîtes plates qui renferment ces bulles ou vignettes multicolores. Les palettes maquillage sont les indispensables beauté de toute personne fan de maquillage. Palette de fard à paupières quadrichromie ou mallette de maquillage complète, la sélection est vaste et le choix parfois difficile.

Les palettes maquillage des yeux

C’est celles que l’on achète le plus souvent, soit parce qu’on souhaite jouer avec les nuances, soit parce qu’on aime changer de style de maquillage selon l’humeur du jour. Vous trouverez donc des palettes de fards à paupières en camaïeu, avec lesquelles vous pourrez réaliser des maquillages fondus et dégradés. Par exemple des teintes nudes, allant du beige clair aux bruns chauds en passant par des orangés feu, ou une palette de six fards dans les tons brun et prune.

D’autres palettes en revanche se présentent comme un assortiment de teintes généralement déclinées autour d’un thème. Ainsi la palette Interstellar Smokey mélange des bleus profonds, métallisés, avec des noirs et des tons clairs et glacés qui rappellent l’espace. La palette Ultraviolet propose un maquillage dans toutes les teintes de violet, avec des couleurs complémentaires et secondaires.

Les autres palettes make-up

Pour compléter votre maquillage, vous découvrirez d’autres palettes make-up utiles : les palettes de blush et d'highlighters vous permettront de moduler votre maquillage pour le jour ou le soir. Autre option : les palettes de maquillage à sourcils, pour un regard structuré et intense ou encore une palette de concealers. Certains modèles combinent les fards à paupières et le blush. Les petites palettes compactes, de trois ou quatre fards quant à elles sont pratiques à emporter pour d’éventuelles retouches.

Les mallettes maquillage

Si vous souhaitez explorer toutes les possibilités du maquillage sans avoir à chercher vos produits partout, investissez dans une mallette de maquillage. Elles prennent généralement la forme de boîtes qui se déplient en plusieurs panneaux contenant les différents fards. Vous profiterez de dizaines de couleurs fards à paupières, de quatre ou cinq blushs et highlighters, mais aussi d’un mascara, d’un crayon khôl, d’un crayon à lèvres et de pinceaux. Certaines contiennent également des rouges à lèvres et des fonds de teint compacts. Ces coffrets maquillage existent enfin en version transportable, dans de petites mallettes.

Achetez une palette maquillage sur Douglas

Créez des maquillages aux possibilités infinies, grâce aux palettes de maquillage proposées par Douglas. Une palette de quatre fards que vous utilisez le plus dans votre sac, une palette camaïeu pour des looks nudes et naturels, des fards à paupières métallisés et pailletés pour les grandes occasions ou encore des couleurs flashy pour des looks audacieux, c’est bien le nombre de palettes dont vous avez besoin. N’hésitez pas pour autant à tester les nouveautés et à tenter de nouveaux maquillages.