Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 4 à 7 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

DERNIER JOUR: - 25 %* sur + de 48 000 articles, sans code – profitez-en vite!

Base lèvres pour une bouche glamour

Pour donner un volume discret et une texture moelleuse à vos lèvres, pensez à utiliser des produits hydratants comme une base lèvres. Ces produits sont conçus pour booster le volume de votre bouche et mettre en valeur le rouge à lèvres. Voyons ensemble quel produit utiliser.

Pourquoi une base lèvres ?

Les lèvres, tout comme le reste du visage, méritent un soin spécifique. En effet, la peau est très fine à cet endroit et subit de nombreuses agressions au quotidien. Elles sont particulièrement sensibles au climat et aux changements de température, aux alternances constantes d’humidité et de sécheresse. Pour lutter contre ces agressions, il est important de bien hydrater vos lèvres et d’appliquer une base lèvre sous votre maquillage.

Base lèvres pour une hydratation optimale

Les bases lèvres sont des produits qui vont à la fois hydrater les lèvres, tout en servant de base pour le rouge à lèvres. La base lèvre permet ainsi de prolonger la tenue et d’amplifier l’éclat de votre rouge. Dans le même temps, l’hydratation du baume à lèvres permet de lisser la peau des lèvres, pour un résultat parfait. La base lèvres se présente généralement sous la forme de sticks, composés d’huiles et de beurres végétaux pour une hydratation maximale. Douglas vous propose par ailleurs des produits deux en un, à la fois base lissante et rouge à lèvres, disponibles en plusieurs couleurs. Vous pourrez bien sûr la porter sans rouge à lèvres, pour un fini parfaitement naturel.

Commandez votre base lèvres sur Douglas

Si vous souhaitez un sourire immaculé, le base pour lèvres est le produit idéal. Offrez une longue tenue à votre maquillage lèvres avec l'assortiment de Douglas. Commandez en ligne vos marques préférées et profitez d’une livraison gratuite à partir d’une commande de 29 CHF.