Frais de livraison offerts à partir de CHF 29    2 échantillons gratuits    Livraison sous 3 à 6 jours   Emballage cadeau offert
FilialesPROMOTIONS

CADEAU SUR L’APPLI: coffret beauté de 10 minis dès CHF 99 d’achat | Code:TRENDYCopier le code

Les boucleurs pour un look différent

Envie de changer de tête ou de sublimer vos cheveux bouclés ? Le boucleur est fait pour vous. Cet appareil très pratique vous permet de créer ou de redessiner des boucles de toutes tailles et en quelques gestes. Encore faut-il choisir le boucleur cheveux adapté à vos besoins.

Quel boucleur cheveux choisir ?

Il existe en effet plusieurs types d’appareils permettant de réaliser des boucles ou des ondulations sur votre chevelure, quelle que soit sa longueur. Boucleur céramique, boucleur sans fil, boucleur lisseur ou fer à friser, les différences concernent le matériau de l’appareil, les options de coiffure disponibles (boucleur et lisseur par exemple) ou encore la prise en main. Passons en revue ensemble les différentes options.

Les fers à boucler

Les fers à boucler sont des appareils dont l’embout est rond, généralement d’un diamètre autour de 30 cm. On y accroche la mèche, puis on tourne l’appareil sur lui-même pour former la boucle sur le fer. Certaines marques proposent des fers à boucler adaptables. C’est-à-dire que la tête peut être remplacée par une nouvelle, au diamètre différent, pour des boucles plus ou moins serrées.

Certains fers à boucler sont en céramique. Le boucleur céramique tient son nom du matériau utilisé pour la partie qui se trouve en contact avec vos cheveux. La céramique est réputée pour protéger vos cheveux de la chaleur du fer à boucler. D’autres fers sont à ressort, afin de maintenir au mieux la mèche. Le fer à boucler est aussi la meilleure option si vous recherchez un boucleur cheveux pour hommes.

Les lisseurs boucleurs

Les lisseurs boucleurs sont des appareils qui permettent avant tout de lisser. Ils se présentent sous forme de pinces, avec deux plaques de céramique, entre lesquelles on coince les cheveux. Le lisseur existe aussi sous forme d’une brosse lissante et chauffante. Elle diffuse de l’air, ce qui permet de réaliser soit des brushings en tirant sur la brosse, soit des boucles, en enroulant des mèches. Ils fonctionnent ainsi comme des sèche-cheveux.

Les boucleurs sans fils

Le boucleur sans fil est un petit appareil très pratique à emporter dans tous vos déplacements. Il suffit de placer vos mèches à l’intérieur du tube. En actionnant un bouton, la mèche est enroulée sur elle-même et chauffée. Ce boucleur à cheveux pour femme se recharge avec un câble USB.

Les fers à onduler

L’appareil à boucler se choisit notamment en fonction du type de boucles que vous souhaitez. Si vous voulez seulement une crinière en vagues, prenez le fer à onduler. Celui-ci se présente sous la forme de trois rouleaux côte à côte. Avec le fer à boucler conique, vous obtiendrez des boucles de différentes tailles. Sinon, regardez bien le diamètre de votre fer à friser : plutôt 28 mm ou moins pour un boucleur à petites boucles ou mini boucles et plutôt 35 mm pour un boucleur grosses boucles.

Commandez votre boucleur sur Douglas

Passez au niveau supérieur de la mise en beauté capillaire et investissez dans un boucleur lisseur ou un fer à boucler. Cet appareil vous permettra de multiplier les coiffures et les styles, à moindres frais. Autre avantage : l’impression de sortir de chez le coiffeur à chaque fois. Retrouvez les différentes options sur cette page et lisez les fiches produits pour découvrir les options de chaque appareil.