Sarah Chapman Sérum anti-âge Sarah Chapman Sérum anti-âge Vitamine A Power 2
Sarah Chapman EU Ltd
4 Ormond Quay Upper
D07 PF53 Dublin
Ireland
https://www.sarahchapman.com/pages/contact
Appliquer 1 à 2 pressions le soir après le nettoyage, en évitant le contour des yeux. Appliquer ensuite la crème pour les yeux et la crème hydratante de nuit. Portez toujours un SPF pendant la journée.
Utilisateurs de vitamine A pour la première fois : Si vous êtes novice en matière de rétinoïdes, commencez par notre sérum A1 avant de passer à A2. Pour développer progressivement votre tolérance, appliquez A1 deux fois par semaine et surveillez la réaction de votre peau avant d'augmenter la fréquence d'utilisation.
Utilisateurs fréquents de vitamine A : Si vous utilisez déjà des rétinoïdes de force faible ou modérée, nous vous recommandons de compléter au moins un flacon de notre sérum A1 avant de passer à A2. Pour acclimater la peau, commencez par appliquer A2 deux fois par semaine.
Utilisateurs experts de vitamine A : Si votre peau est déjà habituée aux rétinoïdes puissants, appliquez A2 tous les soirs pour des résultats optimaux. Pour minimiser les risques de sensibilisation de la peau, évitez d'utiliser plusieurs rétinoïdes simultanément.
Vos avantages
- Livraison rapide Délai de livraison de 2-4 jours ouvrables
- Frais de livraison offerts à partir de 49,95 CHF
- 2 Essai gratuit à partir de CHF¹ 10
