LA CRÉATION
Avec l'eau de toilette Un Jardin sous la Mer, Christine Nagel, parfumeur d'Hermès, répond à l'appel du large et invite à la découverte d'un jardin inattendu. Une escale lointaine en Polynésie, sur l'île de Taha'a. Un lieu préservé où monts et récifs, végétaux et coraux, dialoguent en parfaite harmonie.
LES NOTES OLFACTIVES
Florale et musquée, l'eau de toilette Un Jardin sous la Mer allie une fleur de tiaré solaire au caractère enveloppant d'une noix de tamanu et les notes minérales évocatrices du récif de corail.
L'ÉTHIQUE
La recharge 200 ml d'eau de toilette Un Jardin sous la Mer permet de remplir les flacons 100 ml, 50 ml et 30 ml.
LE TUTORIEL RECHARGE
- Retirez le capot du flacon Un Jardin sous la Mer eau de toilette, puis dévissez la pompe.
- Versez le contenu de la recharge en la plaçant verticalement au-dessus du flacon et en veillant à ne pas le remplir en excès.
- Revissez la pompe, puis remettez le capot pour fermer le flacon.