Le tonique Galactomyces Mixsoon est un toner révolutionnaire contenant du Galactomyces, qui élimine en douceur les cellules mortes de la peau, affine l'apparence des pores et régule l'excès de sébum, afin d'améliorer visiblement la texture de la peau et d'apporter un teint éclatant.
Le ferment de Galactomyces (levure de sucre) est connu pour ses propriétés hydratantes en profondeur, qui aident à améliorer la texture de la peau et à promouvoir un teint sain. Cet actif fermenté élimine en douceur les cellules mortes de la peau, rendant ainsi la peau plus lisse et éclatante. La composition soigneusement sélectionnée des actifs garantit que la peau est parfaitement soignée, sans irritation ni dessèchement.
De plus, ce toner affine l'apparence des pores et contrôle l'excès de sébum, ce qui est particulièrement avantageux pour les peaux grasses. En tant que toner à 2 voies, il peut être utilisé pour un tamponnement doux ou pour une absorption complète dans la peau, afin d'atteindre un maximum d'efficacité.
Le toner Galactomyces est particulièrement adapté aux peaux pigmentées, ternes et grasses. Grâce à ses propriétés régulatrices de sébum, éclaircissantes et exfoliantes, il contribue à long terme à rendre la peau plus claire, uniforme et éclatante.
✓ Sans alcool ✓ Sans parfum ✓ Sans colorant ✓ Sans cruauté envers les animaux ✓ Sans substances nocives
Ingrédients actifs
Filtrat de ferment de Galactomyces : éclaircissant, hydratant, améliore la santé de la peau et lisse la texture cutanée