Peter Thomas Roth Patchs yeux FIRMx® Collagen Hydra-Gel visage & yeux pansements
Peter Thomas Roth - FirmX™ Collagène Hydra-Gel Patch pour le visage et les yeux
Patchs raffermissants et anti-âge pour le visage et les yeux, contenant 7 formes de collagène et des ingrédients soutenant le collagène. Deux tailles sur mesure pour un traitement ciblé du visage et des yeux.
CE QU'IL FAIT
Ces patchs Hydragell pour le visage et les yeux contiennent 7 formes de collagène et des ingrédients qui soutiennent le collagène. Ils donnent à la peau un aspect plus ferme, plus lisse et plus jeune. La formule anti-âge contient du collagène marin, du collagène végétal et du collagène hydrolysé pour améliorer les rides et ridules, les pattes d'oie, la fermeté et l'élasticité, ainsi que de l'hydroxyproline, des peptides, des acides aminés collagéniques et des acides gras pour améliorer les résultats. Le complexe d'acide hyaluronique à 5% et le squalane permettent d'obtenir une peau hydratée, souple et repulpée.
POUR QUI :
Les personnes âgées de 25 à 45 ans qui recherchent un traitement repulpant ciblé pour améliorer les ridules et les rides ainsi que la fermeté de la peau.
Biorius
Avenue Léonard de Vinci 14
1300 Wavre
België
info@biorius.com
Utilisez la pince à épiler fournie pour soulever délicatement un pansement sensible et le séparer du reste. Appliquez les pansements pour le visage et les yeux sur une peau propre et sèche. Utilisez le patch en forme de demi-lune pour le contour des yeux et le patch ovale pour le front, les rides du nez et des lèvres. Détendez-vous et profitez de l'application pendant 10 à 15 minutes. Jetez les patchs après utilisation et tamponnez délicatement le reste du sérum sur la peau.
Vos avantages
- Livraison rapide Délai de livraison de 2-4 jours ouvrables
- Frais de livraison offerts à partir de 49,95 CHF
- 2 Essai gratuit à partir de CHF¹ 10
