Teinture capillaire
300 ml
CHF 7.30 / 100 ml
TVA incluseCHF 21.90
Point Rouge
Les prix pratiqués dans la boutique en ligne et dans les filiales peuvent être différents
Informations sur le produit
- sans sulfate
- sans parabène
- sans silicone
- sans acétone
- sans sulfate
- sans parabène
- sans silicone
- sans acétone
- sans phtalates
- sans ammoniaque
Réf. art.978161
CouleurREFR CA - CACAO 6,00
Texturecrème
Couleur des cheveuxcheveux noirs, cheveux bruns, cheveux couleur châtain
Bénéfice produitsoignant, rafraîchissant, maintient les couleurs
Type de cheveuxCheveux normaux, cheveux colorés
Type de produitflacon pompe
Champ d'applicationcheveux
Âgetoutes les tranches d'âge
Les masques de couleur révolutionnaires de la ligne Colour Refresh allient une dose supplémentaire Pflege à des résultats de couleur temporaires et éclatants. Les multitalents de Maria Nila s'utilisent comme des masques capillaires traditionnels et sont idéaux pour intensifier votre couleur de cheveux ou pour créer un nouveau Look avec des changements de couleur passionnants. Les pigments colorés restent dans les cheveux pendant 4 à 10 shampooings et s'éliminent peu à peu. Colour Refresh Cacao 6.00 convient particulièrement aux cheveux châtains moyens, mais aussi aux cheveux foncés et leur offre une couleur éclatante, une brillance spectaculaire et une texture riche. Pflege. Si vous souhaitez un résultat de couleur moins intense, il suffit de mélanger la couleur avec Colour Refresh White Mix 0.00 !
Coordonnées du fabricant
Maria Nila
Östermalmsgatan 19
114 26 Stockholm
Sweden
info@marianila.com
1. se laver : En guise de préparation pour le masque de couleur, shampooiner et rincer les cheveux. Cela assure une fixation fiable des pigments colorés dans les cheveux. 2. séchage : essorer l'excédent d'eau et sécher délicatement les cheveux avec une serviette. 3. appliquer : Colour Refresh appliquer uniformément sur l'ensemble de la chevelure à l'aide d'un peigne ou des doigts (gants inclus) pour un résultat de coloration uniforme. 4. laisser agir : Après un temps de pose de 3 minutes, une grande partie des pigments de couleur est déjà fixée dans les cheveux. Pour obtenir un résultat particulièrement intense sur Pflege, qui confère aux cheveux hydratation, brillance et souplesse, il est possible de prolonger la durée de la coloration. Colour Refresh rester plus longtemps - jusqu'à 10 minutes - dans les cheveux. 5 Rinçage : rincer ensuite les cheveux avec beaucoup d'eau pour éliminer l'excédent de couleur. 6. conditionneur : pour finir, traiter les cheveux comme d'habitude avec un conditionneur. Un conditionneur referme la couche d'écailles, scelle les pigments de couleur et hydrate les cheveux.
Aqua, Cetearyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Cetyl Alcohol, Parfum, PEG-12 Dimethicone, Panthenol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Glycerin, Caprylyl Glycol, Amodimethicone/Morpholinomethyl Silsesquioxane Copolymer, Propylene Glycol, Argania Spinosa Kernel Oil, Trideceth-5, Helianthus Annuus Seed Oil, Quaternium-95, Hydrolyzed Wheat Protein, Propanediol, Phenoxyethanol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Lactic Acid, Basic Blue 99, Basic Yellow 57, Basic Red 76
Vos avantages
- Livraison rapide Délai de livraison de 2-4 jours ouvrables
- Frais de livraison offerts à partir de 49,95 CHF
- 2 Essai gratuit à partir de CHF¹ 10
