Frais de livraison offerts à partir de CHF 44,95    2 échantillons gratuits    Livraison sous 3 à 6 jours   

Comment passer une commande ?

Panier d'achat

Dès que tu as placé tous les produits que tu souhaites dans ton panier, clique sur le symbole du panier. Tu accèdes ainsi à tout moment à l'aperçu de ton panier avec tous les produits. De là, tu peux soit passer directement à la "caisse", soit bien sûr retourner à la boutique en ligne et simplement "continuer tes achats". Avant de valider ta commande, vérifie encore une fois les produits que tu as sélectionnés et utilise ton bon de réduction, si tu en as un.

Si des produits portant la mention "Vente et expédition par des partenaires" se trouvent dans le panier, tu peux t'adresser au partenaire concerné pour toute question.

Étape 1 - S'inscrire

Décide maintenant comment tu veux passer à la caisse. Si tu es déjà connecté(e), cette étape n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, tu peux te connecter en tant que client* pour passer rapidement ta commande comme d'habitude. Bien entendu, tu peux aussi commander en tant qu'invité si tu n'as pas déjà un compte client chez douglas.fr. 

 
 

Étape 3 - Mode de paiement

Dans cette étape, tu trouveras un aperçu des moyens de paiement disponibles.  
 
Choisis ton mode de paiement préféré et entre, si nécessaire, tous les détails supplémentaires concernant le mode de paiement choisi. N'aie pas peur de donner tes coordonnées : Payer sur douglas.fr est une affaire sûre ! Chez nous, toutes tes données sont protégées et la transmission est sécurisée par un cryptage SSL ! 

 
Si tu as choisi le mode de paiement PayPal, tu peux cliquer sur "Continuer" sans saisir de données supplémentaires. La saisie de tes données PayPal n'est nécessaire qu'après avoir contrôlé et confirmé tes données personnelles à l'étape "Vérifier la commande". Tu as choisi ton mode de paiement préféré et saisi tous les détails ? Alors va sur "Reprendre le mode de paiement" pour vérifier ta commande à la dernière étape.

Mode de paiement non disponible 
Ton moyen de paiement préféré n'est pas proposé ? Tu trouveras ici tous les détails sur les modes de paiement que nous proposons et les éventuelles restrictions.

Étape 4 - Vérifier la commande

Dans la dernière étape, tu vois un aperçu de ta commande et tu peux vérifier encore une fois tous les détails importants. Si tu découvres une erreur, clique sur "Modifier" dans la section correspondante et effectue les modifications souhaitées. Si toutes les informations sont correctes, confirme ta commande en cliquant sur "Commander maintenant". Un numéro de commande est attribué à ta commande, ce qui te permet de consulter à tout moment le statut de ta commande. De plus, nous t'envoyons une confirmation de commande par e-mail.

Lire d'autres articles similaires
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous.
Envoyez-nous un e-mail
N'hésite pas à nous écrire tes questions. Donne-nous au moins 48 heures pour répondre à ta demande.
Appeler le service client
Nos experts sont prêts à répondre à tes questions. Le temps d'attente moyen est de 5 min.